Voulez-vous commencer avec SelfGel? Découvrez à travers les tutoriels pratiques comment vous pouvez facilement créer des ongles parfaits. Profitez d'une belle couleur sur vos ongles pendant 10 jours.

Preparer les ongles pour le SelfGel

  1. Se laver les mains.
  2. Poussez doucement les cuticules vers l’arrière à l’aide du repousseur PN SelfGel Prep & Remove Pusher.
  3. Limez les ongles dans la forme désirée avec la lime PN Manucure File.
  4. Matifi ez soigneusement toute la surface de l’ongle avec le côté gris, préparation douce, de la lime PN SelfGel Prep & Remove File.
  5. Appliquez une petite dose de nettoyant PN SelfGel Cleanser sur les lingettes pour ongles PN Nail Wipes et nettoyez soigneusement les ongles.
  6. Appliquez une petite dose de PN SelfGel Prepper sur les cinq ongles.

Comment appliquer le SelfGel ?

Faites l’application main par main: travaillez une main complète avant de commencer l’autre. Chaque couche doit catalyser sous la lampe PN Selfgel LED.

  1. Appliquez une couche de PN SelfGel Start sur le pouce et catalysez sous la lampe pendant 60 secondes. Appliquez ensuite le PN SelfGel Start sur les 4 autres ongles et catalysez-les ensemble sous la lampe.
  2. Ensuite, appliquez une couche de PN SelfGel Color sur le pouce et catalysez. Ensuite, appliquez le PN SelfGel Color sur les quatre autres ongles et catalysez-les ensemble.
  3. Répétez l’étape précédente pour une deuxième couche de PN SelfGel Color.
  4. Appliquez une couche de PN SelfGel Finish sur le pouce et catalysez. Appliquez ensuite le PN SelfGel Finish sur les quatre autres ongles et catalysez-les ensemble.
  5. Retirez le résidu collant avec le nettoyant PN SelfGel Cleanser. Appliquez une petite dose de nettoyant PN SelfGel Cleanser sur les lingettes pour ongles PN Nail Wipes et nettoyez soigneusement les ongles.
  6. Appliquez PN Vitamina sur chaque Cuticule en massant délicatement.

Comment retirer le SelfGel?

1. Enlevez la couche de brillance de chaque surface de l’ongle avec le côté orange, rugueux de la lime PN SelfGel Prep & Remove File.
2. Appliquez le liquide de dissolution PN SelfGel Remover sur ouate de la bande d’enlèvement PN SelfGel Remove Strips et placez la bande autour des doigts avec la ouate sur les ongles. Utilisez suffisamment de produit, imbiber la ouate entièrement et assurez-vous que la pointe de l’ongle soit bien emballée. Faites ceci pour les 10 ongles.
3. Laissez le produit agir pendant 10 minutes. L’ongle emballé procurera une sensation de fraîcheur.
4. Retirez les bandes d’enlèvement PN SelfGel Remove Strips.
5. Détachez le PN SelfGel de l’ongle avec le repousseur PN SelfGel Prep & Remove Pusher
6. Lavez-vous les mains.
7. Appliquez Vitamina sur chaque Cuticule en massant délicatement.

Voulez-vous une couleur sur vos ongles? alors, vous devez pas faire l'étape 7 immédiatement. Le PN Vitamina vous appliquez après l'application de votre nouvelle couleur.

Créez votre propre style avec SelfGel!

Voulez-vous être créatif? Ensuite, optez pour l'un des stampingkits et faites de vos ongles une création unique. Ou mélanger les différentes couleurs de SelfGel pour créer un regard original. Découvrez ici comment appliquer le NailArt.
Êtes-vous complètement amoureux de vos beaux ongles? Partagez vos créations sur Instagram avec le hashtag #selfgel #pronails.

SelfGel Nailart
SelfGel Nailart
SelfGel Nailart